Finale

Le Race to The Oitavos 2018

Où la finale se déroulera-t-elle?

La 5ème finale de la Swiss Golf Cup aura lieu de nouveau à Cascais à côté de Lisbonne à l’hôtel «The Oitavos». Les 25 finalistes qualifiés et le tenant du titre bénéficieront de 4 journées de golf à Lisbonne.

Le magnifique Oitavos Dunes Natural Links a été inauguré en 2001 et a été construit par Arthur Hills. Le terrain combine des trous classiques (1-4, 17&18) bordés de pins cinquantenaires ainsi que des links traditionnels et des dunes. Le par 71 à 6 372 mètres des back tees (jaunes 5 606, rouges 4 448) se trouve entre le massif de Sintra et l’océan atlantique dans un environnement côtier de rêve naturel qui a déjà accueilli le Portugal Open à quatre reprises. Bien qu’il soit encore très récent, Oitavos Dunes fait partie des 20 meilleurs parcours d’Europe et du top 100 mondial. L’une de ses principales caractéristiques est le vent changeant qui souffle en permanence, ce qui fait de chaque partie un événement particulier.

Ce que je pense personnellement d’Oitavos Dunes: «Le golf, un sport si peu spectaculaire, n’a jamais été aussi spectaculaire qu’ici! La beauté naturelle du parcours combinée à un entretien toujours impeccable ne cesse d’enchanter tous les golfeurs.»

L’hôtel qui a ouvert ses portes à l’automne 2010 allie le confort moderne d’un 5 étoiles à une situation parfaite entre les parcours 4 et 18. Toutes les chambres font au moins 40 m², disposent d’une salle de bain séparée, d’un petit coin salon et d’un balcon ensoleillé individuel avec vue sur les paysages naturels, le terrain de golf et la mer.

Vous trouverez plus d’informations sur l’hôtel et le golf sous www.theoitavos.com

Offre pour les participants de la finale

Les 25 finalistes sont invités à la finale de Lisbonne. À l’heure actuelle, seul le vol est à leur frais (CHF 300.- environ).

Nouveau: Offre spéciale pour les non-finalistes

Cette année SGC organise un tournoi de finale pour 25 non-finalistes avec des conditions très favorables. Les prix seront environ Euro 850.- (chambre single) et y inclus sont les mêmes prestations comme pour les finalistes. Nous vous donnons volontiers plus d’informations sur votre enquête.

Offre pour une semaine de golf & la finale 2018

Comment se qualifier?

Devenez membre de la Swiss Golf Cup et participez au tournoi de votre choix figurant sur le calendrier des tournois. Les 4 meilleurs résultats des tournois auxquels vous aurez participé seront pris en compte selon le règlement. Les meilleur(e)s 5 joueurs/joueuses par catégorie de handicap (1 – 5) se qualifieront pour la finale.

Programme provisoire
(sous réserve de modifications)

 

Vol de Zurich à Lisbonne le matin très tôt (environ 3 heures de vol),
Transfert de l’aéroport à l’hôtel «The Oitavos» (environ 40 minutes, 40 km),
Installation dans les chambres, tour d’essai sur le Oitavos Dunes Links,
Dîner en commun @ The Oitavos

 

 

 

 

Petit déjeuner et 1ère finale de la Swiss Golf Cup – Race to The Oitavos,
Dîner en commun à Cascais

 

 

Petit déjeuner et 2ème finale de la Swiss Golf Cup – Race to The Oitavos,
Apéritif, remise des prix et Champions Diner @ The Oitavos,

 

 

Petit déjeuner et transfert vers l’aéroport de Lisbonne, puis retour à Genève ou Zurich

 

 

Les prolongements de séjours individuels, les modifications et la présence d’autres personnes sont possibles mais payants et ne peuvent être réservés qu’auprès de notre partenaire de voyages officiel ou directement avec l’hôtel.

Quand la finale se déroulera-t-elle?

La finale 2018 @ Oitavos Dunes Links aura lieu du 7 au 10 novembre 2018. La semaine de golf supplémentaire dure du 3 au 10 novembre.

Informations utiles:

Agence de voyages:

Golf and Travel AG
Luzernerstrasse 23
6037 Root
Tel. 041 799 71 90

Mail info@golfandtravel.ch
Homepage www.golfandtravel.ch

Partner Hotel

Hotel The Oitavos
Quinta da Marinha
2750-374 Cascais
Tel. +351 21 486 0020

Mail info@theoitavos.com
Homepage www.theoitavos.com

Nos partenaires

Vous vous êtes inscrits avec succès!