Le Race to The Oitavos 2018 a atteint son apogée la semaine dernière avec la finale à Cascais. 21 finalistes et 6 non finalistes ont profité d’un grand hôtel avec des chambres presque junior suite pour tous, ainsi qu’un terrain de golf Oitavos Dunes en excellente condition. Les conditions de la fin de l’automne nous ont tous gâtés et la lutte pour la victoire a été ouverte jusqu’à la fin.

Didier Crausaz (Payerne) a réussi à rester sur le podium, tandis que Michael Nötzli (Migros GolfCard) est passé de la 11ème à la 2ème place avec 39 points. Le vainqueur est Raphael Holdener (Entfelden), qui a facilement pu se démarquer avec un très bon 37 points. Kristina Roth (Migros GolfCard) a remporté la course des non finalistes devant Dominic Blattmann (Berne) et Cécile Steinmetz (Hittnau) – félicitations à tous les gagnants ! Vers les résultats

Pour la saison 2019, quelques changements sont à l’horizon et nous serons heureux de vous surprendre avec les nouvelles dès qu’elles seront connues. Mais une chose est déjà certaine, les prix ne changeront pas !

Joyeuses fêtes et bon début en 2019

 

Sie haben sich erfolgreich angemeldet!