Notre objectif

Avec la Swiss Golf Cup, plus de 800 rondes de tournois individuels et diverses séries de tournois ont été regroupées en une seule liste de classement annuelle nationale multi-tournois depuis 6 ans.

Comme le handicap est trop souvent au centre de l’attention dans l’environnement quotidien, le plaisir de jouer au golf passe malheureusement de plus en plus à distance. Pour les golfeurs ambitieux, quel que soit leur niveau, il n’y a aujourd’hui aucune possibilité de se comparer sur plusieurs tournois sur la base des résultats joués. La Swiss Golf Cup améliore cette situation en donnant à tous les participants la possibilité de se comparer au niveau national ou dans leur classe de handicap avec d’autres. Grâce aux facteurs de réduction uniques du SGC, tous les handicaps ont les mêmes chances de se qualifier pour la finale tant convoitée au Portugal.

La finale annuelle de plusieurs jours a lieu depuis 5 ans aux Oitavos près de Lisbonne et les 5 meilleurs joueurs des classes de handicap 1-5 sont invités, seul le vol est aux frais des finalistes. Tous les anciens finalistes seraient ravis de revenir à Oitavos, car les 4 jours passés au Portugal sont un moment fort à tous points de vue.

Notre objectif est également d’inspirer le plus grand nombre possible d’autres clubs de Swiss Golf afin que le classement unique de la Swiss Golf Cup fasse partie intégrante de la scène suisse du golf. Pour atteindre cet objectif, nous avons besoin de vous en tant que participant mais aussi en tant qu’ambassadeur publicitaire au sein de votre club ou de votre organisation publique de golf, afin que notre niveau de connaissance ne cesse de croître.

Nos Partenaires

swiss golf cup

Vous vous êtes inscrits avec succès!